Générer des leads qualifiés au Canada à travers une campagne de courriel ciblés sur des comptes bien précis.
Optimisation de l'entonnoir
Email Marketing
2019 - 2020
Toast souhaite soutenir son équipe de plus de 30 personnes et soutenue par plus de 400 collaborateurs dans sa croissance. Toast désire développer le Québec, mais aussi étendre son territoire d'affaires à travers le Canada. Pour ce faire, ils ont fait appel à l'équipe de LeadLion pour augmenter leur nombre de prospects qualifiés sur ce territoire.
Nous avons bâti une liste d'entreprises selon le persona du client idéal de Toast. Nous avons ensuite créé une liste des contacts pertinents travaillant dans ses entreprises et nous avons appliqué une stratégie de courriel à froid pour les approcher.
Notre campagne de courriel à froid fut un vaste succès puisque nos objectifs ont été atteints et même plus. Nous avons été en mesure de tisser des liens en plus de générer des dizaines de rendez-vous de vente.
Nous avons entre-autre réussi à générer des rendez-vous avec les entreprises suivantes :